Séraphine Gonzalez

Vous accompagne dans toutes les affaires liées au droit public, droit pénal et droit de la famille.

Contactez-nous

Bénéficiez d’une aide juridictionnelle à Béziers avec votre avocate généraliste


 

Maître Séraphine Gonzalez est une avocate généraliste inscrite au Barreau de Béziers dans le département de l’Hérault. Elle propose l’aide juridictionnelle aux personnes démunies ou ne pouvant assurer seules leur défense, leur permettant d’accéder à la justice et afin de faire valoir leurs droits.

Pour ce faire, elle fournit un dossier d'aide Juridictionnelle à compléter et à remettre au Bureau d'Aide Juridictionnelle du Tribunal de Grande Instance de Béziers.

Avocate à Béziers

L'aide juridictionnelle : une avocate pour défendre vos droits

Estimant que l’accès à la justice est un principe fondamental de l'état de droit, Maître Séraphine Gonzalez défend, au titre de l’aide juridictionnelle, les intérêts des personnes physiques aux faibles revenus ou ne pouvant assurer seules leur défense.

L’aide juridictionnelle, permet en effet, à toute personne démunie souhaitant se défendre et réclamer justice, de bénéficier, sous certaines conditions, d’une prise en charge des frais engendrés par une procédure judiciaire. Ceux-ci comprennent principalement les honoraires de l’avocat ainsi que les frais du procès.

Avocate à Béziers

Cette prise en charge peut être totale ou partielle en fonction des revenus et de ceux du foyer, selon un barème fixé par l’Etat.

Néanmoins, Maître Séraphine Gonzalez se réserve le droit de ne pas accepter d’intervenir dans le cadre de l’aide juridictionnelle pour certains dossiers, en raison du fait que les indemnités versées par l’État dans le cadre de l’aide juridictionnelle sont forfaitaires et d’un montant limité, sans que soit pris en considération la complexité du dossier ou le temps nécessaire au traitement de l’affaire.

Vous habitez à Agde, Sérignan ou Nissan-lez-Enserune dans le département de l'Hérault, ou bien à Narbonne dans le département de l’Aude ? Faites appel aux services de votre avocate qui, sous réserve d'avoir recueilli un accord préalable, pourra intervenir au bénéfice de l'aide juridictionnelle totale ou partielle, dans plusieurs affaires relevant du droit pénal, du droit civil, mais aussi du droit de la famille et des personnes.


Pour en savoir plus sur l’aide juridictionnelle, n’hésitez pas à la contacter votre avocate Maître Séraphine Gonzalez au 07.64.25.24.00.


Contact

23 rue Barbeyrac
34500 Béziers

Tél : 07.64.25.24.00

Mail : sgonzalez.avocat@gmail.com

Horaires : Du lundi au vendredi : de 8h30 à 18h
Samedi : de 9h à 12h



* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires