Séraphine Gonzalez

Vous accompagne dans toutes les affaires liées au droit public, droit pénal et droit de la famille.

Contactez-nous

Honoraires de Maître Séraphine Gonzalez à Béziers


 

Intervenant à Béziers et ses environs dans le département de l’Hérault, Maître Séraphine Gonzalez, mise depuis ses débuts sur une approche humaine et personnalisée axée sur la transparence. Ainsi, elle veille à délivrer à ses clients des prestations juridiques dans le respect des principes éthiques et déontologiques.

Pour toute demande, une convention d'honoraires (devenue obligatoire depuis la Loi Macron 2015) sera établie dès le début de l'intervention de votre avocate, conformément aux règles régissant la profession d’avocat.

Selon les visas de l'article 11.2 du RIN (Règlement Intérieur National de la profession d’avocat), les honoraires dépendent en grande partie de la complexité du dossier et de la durée de la procédure.

La rémunération de l'avocat dépend également du temps travail consacré à la recherche et à l’investigation, mais aussi de l’importance des intérêts en cause et de l’incidence des frais et charges du cabinet auquel il appartient.

Avocate à Béziers

Aide juridictionnelle de votre avocat

Faire appel aux services de Maître Séraphine Gonzalez, c’est aussi bénéficier de son intervention dans l'aide juridictionnelle. En effet, si vous disposez d’une protection juridique efficace, elle vous propose une prise en charge totale ou partielle de ses honoraires et frais de procédures.

Dans le cas d’une prise en charge partielle, vous devez uniquement lui verser le complément d’honoraires.

Réactive et à l'écoute, Maître Séraphine Gonzalez vous propose un premier rendez-vous non facturé si procédure s'ensuit.


Pour en savoir plus sur les honoraires de Maître Séraphine Gonzalez à Béziers, n’hésitez pas à la contacter au 07.64.25.24.00.


Contact

23 rue Barbeyrac
34500 Béziers

Tél : 07.64.25.24.00

Mail : sgonzalez.avocat@gmail.com

Horaires : Du lundi au vendredi : de 8h30 à 18h
Samedi : de 9h à 12h



* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires